Forte de sa polyvalence, l’équipe de Kairos Junior Conseil vous accompagne dans les différentes étapes de votre développement en France et à l’étranger.

STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT
AIDE AU CHOIX DES PAYS CIBLES :

De nos jours, pas moins de 80% des PME et ETI se disent prêtes à s’ouvrir à l’international et désireuses d’augmenter leur chiffre d’affaires grâce à l’export. Se développer à l’international c’est se donner la possibilité d’accroître de façon significative son activité en accédant à de nouveaux marchés et donc à de nouveaux consommateurs. Toutefois pénétrer un nouveau marché n’est pas sans risque. Il y a toute une stratégie à mettre en place pour faire le bon choix de pays cible et opter pour le mode de présence le plus approprié.

KAIROS Junior Conseil vous accompagne dans cette démarche et vous propose des outils d’aide à la prise de décision adaptés afin de vous aider à déployer la meilleure stratégie de développement possible :

  • Analyse du pays et du marché dans sa globalité pour anticiper son évolution et en tirer profit
  • Analyse de l’entreprise et du secteur sur lequel elle évolue pour identifier les différents leviers de croissances et facteurs clés de succès
  • Analyse de la demande pour mieux comprendre les attentes de ses nouveaux consommateurs ou encore benchmark de la concurrence pour connaître ses nouveaux concurrents.

COMMUNICATION INTERCULTURELLE

ACCOMPAGNEMENT / CONSEIL :

A l’heure de la mondialisation et des bouleversements technologiques, le facteur humain est déterminant dans la performance de l’entreprise.

Vous pouvez être amenés à converser avec des partenaires commerciaux d’origines étrangères ou bien vos salariés peuvent provenir de cultures très différentes. Cette rencontre interculturelle représente une richesse et un fort potentiel de croissance pour l’entreprise, mais elle n’est pas sans risque.

KAIROS Junior Conseil, forte des compétences de son équipe interculturelle et cosmopolite, vous accompagne dans cette démarche et vous dote des clés  d’une relation interculturelle réussie :

Comment lors d’une rencontre avec un partenaire étranger adopter la meilleure attitude, mieux se positionner, se comprendre mutuellement, pour éviter tout malentendu et optimiser les fruits de votre collaboration.

MARKETING DIGITAL MARKETING 


MARKETING STRATÉGIQUE :

Quelles que soient la taille et les ambitions de votre entreprise, un mot doit revenir en permanence sur vos lèvres : “Stratégie”. Alors que la concurrence se fait de plus en plus rude au fil des années, KAIROS Junior Conseil vous aide à garder une longueur d’avance.

Comment ?

C’est très simple! Nous nous chargeons de mettre en place une veille concurrentielle et/ou de réaliser un benchmark afin de vous informer en temps réel sur les dernières tendances touchant à votre secteur d’activité, et ce quel qu’il soit.

Et si vous souhaitez non pas garder une longueur d’avance sur vos concurrents, mais prendre de l’avance sur eux en vous lançant sur un nouveau marché, nous serons là aussi.

Selon nos compétences, nous réalisons des études de marché détaillées qui vous aideront à prendre les bonnes décisions au bon moment dans votre démarche d’expansion.

MARKETING OPÉRATIONNEL:

  • Vous venez de créer votre entreprise, travaillez en B2B et avez besoin d’un coup de pouce pour développer votre réseau de partenaires (qu’il s’agisse de fournisseurs ou de clients)  ?
  • Vous êtes déjà bien établis mais souhaitez diversifier vos portefeuilles clients et/ou fournisseurs ?

Quelle que soit votre situation, nous nous engageons à vous aider à développer votre réseau via la mise en place et le suivi de campagnes d’Emailing ou de Phoning aussi bien à l’échelle locale ou nationale qu’au niveau international.


STRATÉGIE EN WEB-MARKETING :

Internet est actuellement le vecteur de croissance privilégié pour de nombreuses entreprises, et ce quel que soit le secteur d’activité. La première clé est bien entendu de chercher sa place dans un flot continu d’informations et de liens : c’est là que le SEO (pour “Search Engine Optimization”) intervient, et que nous intervenons aussi.

Notre rôle ? Vous donner les clés pour vous rendre visible du plus grand nombre possible de clients ou partenaires potentiels, et ainsi vous permettre d’augmenter vos chances de ventes et / ou de contrats.

Nous nous engageons également à vous accompagner dans votre développement national, mais aussi international via la création de contenus dans un panel défini de langues, l’anglais d’une part, mais aussi en espagnol, italien, russe et chinois :

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